Immoday

Dominicé est une société de gestion d’actifs basé à Genève depuis 2003, autorisé par la FINMA. Avec un total d’actifs d’environ CHF 1.2 milliards, La société déploie des stratégies de placements en réponse aux rendements baissiers du capital et au risque croissant d’instabilité. Elle propose également des services de gestion de fortune.

 

Lancé en 2014, Dominicé Swiss Property Fund (DSPF) est un fonds de droit suisse coté au SIX Swiss Exchange. Le fonds offre des perspectives de rendement supérieures à la moyenne en adoptant une stratégie focalisée sur l’immobilier résidentiel, proches des commodités et des transports. Dominicé Swiss Property Fund crée de la valeur grâce à un processus de sélection rigoureux et à sa capacité à développer et promouvoir des projets immobiliers. Moyennant un excellent réseau local et une équipe aux compétences techniques et managériales diverses, le fonds développe continuellement son portefeuille immobilier, afin de délivrer des performances positives ajustés aux risques. En investissant de manière directe, DSPF offre l’avantage aux investisseurs domiciliés en Suisse d’être exonérés de l’impôt sur le revenu et sur la fortune.

 

Concernant l’intégration du processus ESG au sein du fonds, Dominicé Swiss Property Fund souhaite assurer la continuité de son engagement en termes d’investissement responsable, en élaborant de meilleures stratégies d’optimisations, de rénovations et en communiquant régulièrement les résultats de sa démarche dans les futurs rapports annuels eu égard aux objectifs 2030 et 2050 de la Confédération suisse.

 

A moyen terme, l’objectif principal du fonds immobilier est d’atteindre un milliard de francs d’actifs afin d’augmenter les distribuables.
 

QR Code Linkedin - Dominicé.png

Articles et vidéos

Immoday
Interviews

19 Oct 2021

Immoday

3 min

Immoday
Immobilier

15 Sep 2021

Michel Dominicé

4 min

Immoday
Immobilier

05 Mar 2021

Michel Dominicé

4 min

ENTREPRISES CONCernées

Disclaimer

L’utilisateur confirme explicitement en sélectionnant la case d'acceptation au bas de la présente mise en garde (Disclaimer) qu’il remplit les critères relatifs au choix effectué ci-dessus et qu’il a lu et compris le présent Disclaimer et en accepte les termes.

L’utilisateur confirme avoir compris que les informations relatives aux titres publiés sur cette section du site internet concernent uniquement des émetteurs suisses qui ne sont pas nécessairement approuvés par la FINMA et qui, dans ce cas, ne doivent pas être proposés ou distribués à des investisseurs non qualifiés en Suisse ou à partir de la Suisse. Certains placements collectifs publiés dans la présente section du site internet ne sont en effet pas soumis à la surveillance de la FINMA et les investisseurs ne bénéficient dès lors pas de la protection offerte par la LPCC. Le contenu de la présente section du site internet sert uniquement à des fins informatives. Bien que Immoday prenne toutes les mesures appropriées pour garantir l’exactitude des informations au moment de leur publication, aucune assurance ni garantie, explicite ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations n’est fournies.

Les informations publiées, en particulier les prix et les cours ne constituent pas une sollicitation, une offre ou une recommandation (i) d’acheter, de vendre, de souscrire ou de racheter des titres, ni (ii) d’effectuer des transactions, de mettre en œuvre ou de participer à une stratégie commerciale particulière ou de conclure des actes juridiques quels qu’ils soient. Le présent site internet et son contenu ainsi que les éléments accessibles à travers lui ne constituent pas non plus, sauf mention expresse sur un document accessible via le site internet, un prospectus d'émission au sens des articles 652a resp. 1156 du Code des obligations suisse ni un prospectus simplifié au sens de l'article 5 LPCC.

Enfin, le présent site internet ne constitue pas une plateforme de distribution, ni un système de négociation. A ce titre, Immoday n’est pas soumis à la surveillance de la FINMA et ne nécessite aucune autorisation de sa part ou de celle d’une autre autorité.

Les informations figurant sur cette section du site internet s'adressent uniquement aux investisseurs avec siège ou domicile en Suisse. Elle ne s’adresse pas aux personnes soumises à une législation leur interdisant l’accès à cette section du fait de leur nationalité, de leur domicile ou de toute autre raison. Si de telles restrictions vous sont applicables, vous n'avez pas le droit d'accéder à ces informations.

En particulier, la présente section du site n’est pas destinée aux personnes résident aux Etats-Unis, dans ses territoires ou aux îles caïmans ou ressortissant des Etats-Unis. En accédant au site internet de Immoday, vous confirmer ne pas être ressortissant ou résidant des Etats-Unis ("US Person").

Si l’utilisateur n'accepte pas ou ne comprend pas le présent Disclaimer, la case de refus ci-dessous doit être sélectionnée et il est interdit de poursuivre et d’accéder au site internet.

Je confirme avoir lu et compris, et j'accepte les termes de la présente mise en garde.

J'ai lu la présente mise en garde et les termes de la présente et je ne suis pas d'accord ou je n’ai pas compris les dites dispositions et / ou je ne veux pas continuer sur le site internet pour d'autres raisons.