CBRE étoffe son équipe Hotels & Operational Real Estate en Suisse

CBRE

Communication/Mitteilungen - CBRE étoffe son équipe Hotels & Operational Real Estate en Suisse
(6683)

Circulaires internes

COMMUNICATION

 

 

CBRE étoffe son équipe Hotels & Operational Real Estate en Suisse

 

Zurich - 12 septembre 2022 - CBRE Suisse poursuit le développement de son équipe Hotels & Operational Real Estate avec l’arrivée de Julia Wyss en tant que Co-Head du département en Suisse à compter du 1er septembre 2022. Julia Wyss travaille depuis 2015 au sein de l’équipe Hotels de CBRE à Londres, où elle était responsable des mandats de transactions immobilières et de conseil stratégique, ainsi que de la recherche d'exploitants.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Julia Wyss co-dirige, avec Alessia Breda, le développement de l'activité Hotels & Operational Real Estate en Suisse et accompagne les investisseurs, développeurs et exploitants dans leurs investissements hôteliers et autres investissements immobiliers opérationnels. L'équipe bénéficie également de l’expertise de Mona Walder, dont l'arrivée avait été annoncée en mars.

 

« L'année dernière, CBRE a géré des mandats de vente et de conseil pour des biens immobiliers hôteliers d'une valeur d'environ 1,5 milliard de francs suisses. Notre objectif est de poursuivre notre croissance dans le domaine de l'immobilier hôtelier et opérationnel. Grâce au soutien de Julia Wyss et d’Alessia Breda, nous sommes parfaitement positionnés pour conseiller nos clients et poursuivre notre expansion », déclare Amine Hamdani, Executive Director chez CBRE en Suisse.

 

« Nos clients accordent une attention croissante aux hôtels et autres biens immobiliers opérationnels. J’ai hâte de les aider à prendre des décisions dans ces domaines et de continuer à développer notre plateforme avec Alessia et Mona. Ce changement interne au sein du groupe CBRE signifie également un retour au pays pour moi – je m’en réjouis», confie Julia Wyss.

 

Sources : CBRE Group



Communiqué de presse (12.09.2022) FR.pdf...