Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus - Succès de l’émission

Credit Suisse Real Estate Fund Logisticsplus

Augmentation de Capital / Kapitalerhöhung - Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus - Succès de l’émission
(6705)

Circulaires internes

AUGMENTATION DE CAPITAL

_____________________________________________________________

 

Le 14 septembre 2022      

Annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC

 

Succès de l’émission du Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus (CH0245633950)

 

L'augmentation de capital du fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus (numéro de valeur 24 563 395) a été couronnée de succès. Cette émission apporte au fonds des capitaux nouveaux à hauteur du montant maximal de 108 mio. CHF.

 

L’émission a été réalisée du 29 août au 9 septembre 2022 sous la forme d’un placement à la commission («best effort») dans le cadre d’une offre publique de souscription en Suisse. Un négoce officiel des droits de souscription a eu lieu du 29 août au 7 septembre 2022 auprès de la SIX Swiss Exchange. Avec un rapport de souscription de sept à un (sept droits de souscription permettaient l’achat d’une nouvelle part), 1 000 000 nouvelles parts sont émises à un prix de 108.00 CHF net par part. Cela correspond à un taux de souscription de 100%. Le Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus enregistre un afflux de capitaux nouveaux à hauteur du montant maximal de 108 mio. CHF. La libération des nouvelles parts a lieu le 16 septembre 2022. Le nombre de parts en circulation s'élève désormais à 8 000 000 et la fortune nette du fonds à environ 844,8 mio. CHF. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement et la diversification du portefeuille immobilier existant.

 

Le CS REF LogisticsPlus est le premier fonds immobilier suisse à investir dans des bâtiments logistiques et des immeubles liés à la logistique en Suisse. Son objectif consiste essentiellement à générer et à conserver à long terme la valeur des immeubles et à distribuer des revenus adéquats. Le cercle des investisseurs n’est pas limité.

 

Source : Crédit Suisse Asset Management SA



html source...