Dominicé Swiss Property Fund - les actualités du portefeuille du fonds

2021-02-08

Dominice Swiss Property Fund

Communication/Mitteilungen - Dominicé Swiss Property Fund - les actualités du portefeuille du fonds
(3810)

Circulaires internes

COMMUNICATION

 

 

Dominicé Swiss Property Fund - les actualités du portefeuille du fonds (CH0215751527)

 

Le Fonds a obtenu le permis de construire pour la rénovation de 5 étages du bâtiment Musées 58 à la Chaux-de-Fonds. Cet immeuble de 21 étages à usage mixte est situé à proximité de la gare de la Chaux-de-Fonds et de toutes commodités. Le projet consiste à transformer des étages anciennement occupés par une clinique médicale en appartements. Nous pourrons ainsi augmenter la diversification de notre flux de revenu. Les travaux ont débuté à la fin du mois de janvier, avec une fin prévue au premier trimestre 2022.

 

En novembre dernier, les travaux de rénovation du bâtiment B de l’immeuble Les Coteaux de Bex ont été achevés et des unités ont été mises en location. Les travaux du bâtiment A devraient se terminer en mars 2021. Les Coteaux de Bex représentent un ensemble de 36 logements résidentiels situés dans les vignes non loin du Rhône, à proximité de l'autoroute et des transports en commun. 

 

Les résultats semi-annuels de Dominicé Swiss Property Fund seront publiés fin février. Nous proposerons alors un webinaire pour analyser les résultats et vous informer des progrès et développements du portefeuille. Les détails concernant cette présentation seront communiqués prochainement.

 

Source : Dominicé & Co