Le CEO Ralph Siegle quittera PLAZZA au 31 décembre 2021 et prendra une retraite anticipée

2021-03-25

Plazza Ag-Reg A

Communication/Mitteilungen - Le CEO Ralph Siegle quittera PLAZZA au 31 décembre 2021 et prendra une retraite anticipée
(4066)

Circulaires internes

COMMUNICATION

 

Le CEO Ralph Siegle quittera PLAZZA au 31 décembre 2021 et prendra une retraite anticipée (CH0284142913)

 

Ralph Siegle est aux commandes de PLAZZA AG, qui était au début une filiale du groupe industriel Conzzeta AG, depuis 2003. En 2015, il a piloté l’entrée de l’entreprise sur le SIX Swiss Exchange. Spécialiste en immobilier confirmé et expérimenté, il a dirigé PLAZZA AG pendant plus de 18 ans de façon brillante et durable. Les revenus et les bénéfices de l’entreprise ont augmenté continuellement. Parmi ses trois grands projets, celui de Wallisellen a déjà été mis en œuvre, et celui de Crissier, près de Lausanne, dont la planification est terminée, est en cours de réalisation. Le projet de Regensdorf se trouve quant à lui en phase de planification.

 

«Lorsqu’on a passé plus de 30 ans dans le secteur de l’immobilier, dont plus de 18 ans chez PLAZZA, et qu’on a 62 ans, il est temps de se concentrer sur d’autres choses», déclare Ralph Siegle. En plus de se consacrer à sa famille et à ses loisirs, il se concentrera davantage sur le conseil et ses mandats dans le domaine de l’immobilier.

 

Le conseil d’administration de PLAZZA AG regrette ce départ. Il remercie d’ores et déjà Ralph Siegle d’avoir œuvré toutes ces années avec sérieux et détermination à la conduite et au développement de PLAZZA AG et d’avoir fait d’elle une entreprise prospère cotée en Bourse. Ralph Siegle occupera sa fonction de CEO jusqu’au règlement de sa succession et restera ensuite à la disposition de PLAZZA si nécessaire pour fournir des conseils.

 

La recherche d’un successeur a débuté.

 

Source : Plazza AG



Communiqué de presse (25.03.2020) FR.pdf...