Immoday

Sponsoris�

Immoday

Ulrich Christian

Swiss Prime Site Solutions AG

Portrait

 

Christian Ulrich a travaillé pour Halter AG depuis 2008 et fut responsable depuis 2011, en tant que membre de la direction générale de Halter AG, de la direction de la division Transformation et assainissements. Grâce à son parcours professionnel, Christian Ulrich dispose d’un vaste réseau dans le secteur immobilier, d’une longue expérience en gestion et d’une expertise avérée dans la réalisation de constructions. Il se distingue en particulier par sa solide expérience en tant que chef de projet global pour les entreprises générales.

 

Qu'est-ce qui vous attire dans l'immobilier indirect?

 

En fait, j'aime tout ce qui se passe et se présente en rapport avec l'immobilier. Dès le début, l'homme a eu un besoin de protection et de sécurité. On l'a ensuite retrouvé dans le contexte de grottes, de simples huttes et plus tard de bâtiments complexes. Toute activité et action humaine dépend de l'espace. Un bien immobilier est un investissement pour le présent et l'avenir et incarne la stabilité. Une contre-valeur qui est libre et qui se développe et change au fil des ans. Une propriété est bien plus qu'une simple façade. Il possède une signature distincte et reconnaissable qui peut être clairement attribuée. L'investissement immobilier est un investissement qui promet la durabilité. Un investissement immobilier indirect peut être un investissement stable et à long terme avec de bons rendements.


Votre restaurant préféré? Pourquoi?

 

J'ai passé beaucoup de temps dans le restaurant zurichois "Da Michelangelo", anciennement "Aemtlerhalle". En tant que célibataire et plus tard avec ma famille. Le restaurant impressionne par la qualité constante de sa cuisine italienne classique, dans un environnement simple et chaleureux. Tout le monde est toujours le bienvenu et est également accueilli personnellement par le chef. C'est l'hospitalité italienne à l'état pur. Ce qui m'a toujours impressionné a été de voir la serveuse serpenter autour des tables et des enfants jouant sur le sol avec un sourire sur son visage dans la salle habituellement pleine. La nourriture a toujours été bonne en deux décennies.

 

Une destination de rêve?

 

Je n'ai pas vraiment de destination de rêve. Les vacances et les voyages sont un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. Par conséquent, je profite de tous les voyages que je peux faire avec la famille. Mais oui, j'aime les voyages sans soucis, la bonne nourriture et beaucoup d'action. Par conséquent, mes voyages sont caractérisés par beaucoup d'activités sportivites. Les destinations que j'essaierai de visiter sont certainement l'Afrique du Sud et le Canada. Deux destinations qui m'enthousiasment.

 

Quel métier vouliez-vous faire à 10 ans?

 

À 10 ans, le métier de mes rêves était pilote ou vétérinaire.

Disclaimer

L’utilisateur confirme explicitement en sélectionnant la case d'acceptation au bas de la présente mise en garde (Disclaimer) qu’il remplit les critères relatifs au choix effectué ci-dessus et qu’il a lu et compris le présent Disclaimer et en accepte les termes.

L’utilisateur confirme avoir compris que les informations relatives aux titres publiés sur cette section du site internet concernent uniquement des émetteurs suisses qui ne sont pas nécessairement approuvés par la FINMA et qui, dans ce cas, ne doivent pas être proposés ou distribués à des investisseurs non qualifiés en Suisse ou à partir de la Suisse.

Certains placements collectifs publiés dans la présente section du site internet ne sont en effet pas soumis à la surveillance de la FINMA et les investisseurs ne bénéficient dès lors pas de la protection offerte par la LPCC. Le contenu de la présente section du site internet sert uniquement à des fins informatives. Bien que Immoday prenne toutes les mesures appropriées pour garantir l’exactitude des informations au moment de leur publication, aucune assurance ni garantie, explicite ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations n’est fournies.

Les informations publiées, en particulier les prix et les cours ne constituent pas une sollicitation, une offre ou une recommandation (i) d’acheter, de vendre, de souscrire ou de racheter des titres, ni (ii) d’effectuer des transactions, de mettre en œuvre ou de participer à une stratégie commerciale particulière ou de conclure des actes juridiques quels qu’ils soient. Le présent site internet et son contenu ainsi que les éléments accessibles à travers lui ne constituent pas non plus, sauf mention expresse sur un document accessible via le site internet, un prospectus d'émission au sens des articles 652a resp. 1156 du Code des obligations suisse ni un prospectus simplifié au sens de l'article 5 LPCC.

Enfin, le présent site internet ne constitue pas une plateforme de distribution, ni un système de négociation. A ce titre, Immoday n’est pas soumis à la surveillance de la FINMA et ne nécessite aucune autorisation de sa part ou de celle d’une autre autorité.

Les informations figurant sur cette section du site internet s'adressent uniquement aux investisseurs avec siège ou domicile en Suisse. Elle ne s’adresse pas aux personnes soumises à une législation leur interdisant l’accès à cette section du fait de leur nationalité, de leur domicile ou de toute autre raison. Si de telles restrictions vous sont applicables, vous n'avez pas le droit d'accéder à ces informations.

En particulier, la présente section du site n’est pas destinée aux personnes résident aux Etats-Unis, dans ses territoires ou aux îles caïmans ou ressortissant des Etats-Unis. En accédant au site internet de Immoday, vous confirmer ne pas être ressortissant ou résidant des Etats-Unis ("US Person").

Si l’utilisateur n'accepte pas ou ne comprend pas le présent Disclaimer, la case de refus ci-dessous doit être sélectionnée et il est interdit de poursuivre et d’accéder au site internet.

Je confirme avoir lu et compris, et j'accepte les termes de la présente mise en garde.

J'ai lu la présente mise en garde et les termes de la présente et je ne suis pas d'accord ou je n’ai pas compris les dites dispositions et / ou je ne veux pas continuer sur le site internet pour d'autres raisons.